Untitled


Agenda
Cette semaine
La semaine prochaine

Ce mois ci
Toutes les manifestations

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nos Partenaires

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de votre visite, vous êtes notre 944365 ème visiteur.



 Office de tourisme


 

L’Office de Tourisme de Cozes a été crée en 1982. Alors Syndicat d’Initiative, il obtient dix ans plus tard son étoile et devient Office de Tourisme en 1992. En Avril 2016, l'office un agrément est classé en Catégorie III (Vous pouvez voir le détail de cet agrément dans la rubrique "Nos Engagements").

 

 

Aujourd’hui, il regroupe et fédère 14 communes adhérentes : d’Arçes sur Gironde, Barzan, Boutenac-Touvent, Brie-sous-Mortagne, Chenac-Saint Seurin d’Uzet, Cozes, Epargnes, Floirac, Grezac, Saint André de Lidon, Saint Romain sur Gironde, Semussac, Talmont et Thaims.Fort de sa situation géographique entre terre et mer, alliant calme de la campagne et proximité des plages, l’ O.T (Office de Tourisme) oeuvre toute l’année en faveur de la promotion d’un « Tourisme vert à deux pas de la mer » et de la valorisation d’un patrimoine aussi riche que varié : pôles natures, chemins de randonnées (équestres, pédestres, cyclotourisme), découverte de l’Estuaire,  sites archéologiques, art roman …Avec autant de découvertes, voici d’agréables séjours que nous vous aiderons à composer à votre goût.Soutenu par les collectivités locales, notre mission est de vous accueillir et de vous informer, en vous proposant différents services (documentation, photocopies, service de locations saisonnières, visites guidées, salle d’expositions…).

Notre permanente est heureuse de vous accueillir toute l’année et  vous invitent à venir les rencontrer…

Pour nous contacter :

OFFICE DE TOURISME DE COZES
Jardin Public - 8, rue de l'Hôtel de Ville
17120 COZES
 Tél. : 05 46 90 80 82  - Email : oti.cozes@wanadoo.fr


Administration

OTI Cozes

 

Restauration
et
Hébergements




OFFICE DE TOURISME DE COZES - Jardin Public - 8, rue de l'Hôtel de Ville - 17120 COZES - Tél. : 05 46 90 80 82 - Email : cozes@royanatlantique.fr